Inauguration du nouveau local des RN le 10/04/2019

Le mercredi 10 avril, le nouveau local du domaine de Sainte Rose attribué aux Randonneurs Narbonnais avec usage exclusif a été inauguré par le Maire de la ville Didier MOULY et ses adjoints en présence  d'une quarantaine de nos adhérents.

Cette  manifestation a permis à tous la visite des locaux des autres assocations voisines ponctuée par un vin d'honneur servi chez nous dans une joyeuse ambiance après que Bernard DOUMERC ait remercié la municipalité de la mise à disposition de ce nouvel emplacement et des travaux de rénovation effectués par les services techniques et que Didier MOULY ait souhaité à notre club d'en profiter au mieux.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à rendre cet endroit le plus accueillant et fonctionnel possible.

Inauguration local RN