Toutes à Vélo - Toulouse (septembre 2021)

Voir les photos

Certaines sont parties le mercredi 8 septembre pour un périple de 291 kms de Fabrègues à Labastide Rouairoux. Le jeudi 9 elles ont pris la direction d'Albi où elles ont été accueillies par le club local.

Le vendredi 10 elles ont rejoint l'Union dans la banlieue toulousaine puis le samedi ont assisté à un match de rugby sur la Garonne à Toulouse après la visite du village fédéral.

Le dimanche 12 les 2300 participantes de ce rassemblement cyclotouriste féminin venues de toute la France et d'Europe ont participé à un pique-nique géant  sous le beau temps occitan accompagnées comme il se doit de chansons de Claude Nougaro.

Un super souvenir pour nos 2 représentantes Raymonde et Nadine en attendant le prochain rendez-vous féminin à Paris à l'occasion des Jeux Olympiques 2024.

Bravo à elles.