REUNION DU BUREAU DES RANDONNEURS NARBONNAIS

Vendredi 19/01/2018

Avant toute chose le Président et les membres du bureau souhaitent à tous les adhérents et leurs familles, les meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Présents :

Excusés : / Philippe Raux / Jean-Pierre Bertrand / José Manzano / Antoine Vidal / Richard Mathieu/  Eric Banos / Daniel Serrano

ORDRE DU JOUR :

1) Organisation de la soirée espagnole avec « Galette » du vendredi 26 janvier 2018

2) Organisation du point café du dimanche 18 février 2018

3) Organisation du souvenir Jean-Louis FRAISSE du dimanche 29 avril 2018

4) Point sur les licences et les finances

5) Points divers

• Organisation de la soirée espagnole avec « Galette » du vendredi 26 janvier 2018 :

Nous prévoyons la participation d’une centaine de personnes.

Un vin chaud en guise d’apéro sera servi pour réchauffer les cœurs et les estomacs.

Comme à l’accoutumée, chacun apporte un plat (salade, quiche, pizzas…) et ses couverts. Les desserts  (Galettes Royaume et Frangipane) et les boissons seront mis à disposition par le club.

Une animation sono et karaoké ainsi qu’un diaporama par vidéoprojecteur acquis par le club, seront mis en place et vont nous permettre de passer une bonne soirée amicale et conviviale.

Pour les organisateurs RDV à 16h (16h-18h) à la salle des fêtes de Marcorignan pour la mise en place des tables, des chaises…et de la sono.

Début de la soirée pour l’ensemble des participants 19h.

• Point café du dimanche 18 février 2018 :

Le point café a été inscrit au CODEP.

Equipe d’organisation en place au siège le matin à 7h : Raymonde Le Prieur, Bernard Doumerc, Jean-Claude Véra, Gilbert Lapeyre, Jean-Paul Marin, Bernard Couzinet, Richard Calabuig.

L’équipe sera opérationnelle pour 9h.

Le départ pour tous les participants est fixé à 8h30, les parcours sont les mêmes que l’an passé

• Souvenir Jean-Louis FRAISSE du dimanche 29 avril 2018 :

Il a été programmé dans le calendrier du CODEP.

La déclaration de passage dans les communes de l’Aude sera déposée en Préfecture. Le Président fera le nécessaire en ce sens.

Au départ du siège 3 pa rcours sont proposés : 58Kms, 79 Kms, 100 Kms.

Le ravitaillement se fera au stade de Canet d’Aude avec l’équipe d’organisation du point café. Un apéro à l’issue de l ‘épreuve est prévu au siège du club.

Participation obligatoire pour l’ensemble des participants : 3 €.

• Point sur les licences et les finances :
  • A ce jour 100 licences et 11 cartes ont été enregistrées. Un rappel sera réalisé auprès des groupes sur le fait que la licence n’est valable que jusqu’au 28 février. Après cette date l’assurance n’est plus valable, d’où la nécessité de renouveler rapidement la licence !
  • En ce qui concerne les finances, le budget du club est à l’équilibre et nous avons une trésorerie saine. La volonté de l’équipe dirigeante est de revoir la politique d’achats en privilégiant des fournisseurs faisant les meilleurs prix et non les commerçants locaux parfois un peu plus cher.
  • L’acquisition d’un vidéoprojecteur est validée en séance.

Cet appareil est un outil de communication qui va nous permettre d’assurer dans de bonnes conditions et surtout fiables, les Assemblées Générales, les soirées du Club…en nous affranchissant des hypothétiques et aléatoires prêts d’un tel appareil par la mairie.

Points divers:

Cette année a lieu la randonnée cycliste PYRENEES 2000 le 23 et 24 juin (FFCT).

La volonté du Comité Directeur est de proposer aux organisateurs une liste collective de participants des adhérents du club.

Une participation de 10€ sera prise en charge par le club.

Pour cela il faut s’inscrire à la permanence du vendredi ou transmettre son inscription au Président avant le 16 février (dernier délai). Ce dernier transmettra la liste collective du club aux organisateurs de l’épreuve.

Passé ce délai l’adhérent s’inscrira individuellement.

Le secrétaire adjoint, Michel SERRANO