COMPTE-RENDU de la REUNION DU BUREAU du 21 Avril 2017

Présents:   Bernard DOUMERC, André GAUBERT, Michel SERRANO, Rémi SERRANO, Guy LANCHIER, Gilbert LAPEYRE, Jean Claude VERA, Jean Paul MARIN, Richard CALABUIG, Richard MATHIEU, Michel RUBIO, Bernard COUZINET, Jean PAGES, Antoine VIDAL, Eric BANOS, Jean Pierre BERTRAND, Daniel SERRANO.

Excusés:   Raymonde LE PRIEUR, Guy SANGAYRAC, José MANZANO, Guy CHAMBAUD, Antoine PILOTTO, Philippe RAUX, Jean Louis ROMERA.

ORDRE DU JOUR:

- Organisation du Souvenir Jean-Louis FRAISSE du Dimanche 30 Avril 2017

- Organisation de la Fête du Club à Marcorignan le Samedi 27 Mai 2017

- Questions diverses.

Souvenir J.L Fraisse:

- Inscriptions ouvertes dès 7H15 jusqu'à 8H30: Guy LANCHIER, Gilbert LAPEYRE et et Richard MATHIEU.

- Concernant le ravitaillement à Narbonne Plage, il sera assuré par Bernard DOUMERC, Jean-Claude VERA, Eric BANOS, Richard CALABUIG, Antoine VIDAL, Jean-Paul MARIN et Henri BOURREL (RV à tous à 6h30 au local du club)

- Bernard fera passer un avis dans la presse.

- Rappel doit être fait à tous les participants d'emprunter la piste cyclable entre Gruissan et Narbonne Plage.

Fête du Club le 27 Mai:

- Le méchoui aura lieu à la Salle des Fêtes de Marcorignan. À partir de 12h00

- Bernard enverra un mail de relance pour les inscriptions.

- le Vendredi 26 Mai, R.D.V à 8H30 au local des Randonneurs à tous les bénévoles qui le souhaitent afin de tout préparer pour le lendemain.

- le Samedi 27 Mai RDV à 8H30 à Marcorignan pour finir les préparatifs.

Questions diverses:

- L'idée est évoquée d'acheter un Barnum aux couleurs et à l'effigie du Club mais elle est écartée par un vote non à la majorité.

- Pour Rosas en Octobre, il faut relancer pour réserver avant fin Juin.

- Vote oui à l'unanimité pour l'idée d'une étiquette annuelle à tous les randonneurs du Club afin de repérer les licenciés. Cela reste à finaliser.

- Le Forum des associations se tiendra le 09 Septembre 2017 et nous y participerons.

- Pour Octobre 2017, une association de femmes atteintes du cancer et pratiquant le vélo nous demandera certainement de les aider à organiser leur circuit et les accompagner. A finaliser dès que nous aurons plus de renseignements.

- Le RANDO INFO Mai / Juin vient de sortir.

- Pour conclure, le trésorier André GAUBERT nous fait état de la situation financière du Club qui est en équilibre.

- A ce jour, nous avons 186 licenciés et 18 cartes.

Le secrétaire,

Daniel SERRANO