Une AG 2022 très suivie

Voir les Photos

Avec plus de 160 participants dont une centaine d'adhérents, l'Assemblée Générale 2022 a réuni exceptionnellement un auditoire très fourni.

Il est vrai qu'après une période COVID qui nous avait contraints durant 2 ans à jongler entre une réunion plénière en distanciel en 2020 puis en présentiel contrôlé en 2021, notre petite famille avait un grand besoin de se retrouver.

Le rapport moral a mis l'accent sur nos forces et nos faiblesses, nos perspectives avec en ligne de mire le centenaire de notre club en 2024 et bien évidemment comme toujours les problèmes de sécurité.

Le rapport d'activités présenté par Monique LABEIRIE, notre secrétaire, a relevé l'augmentation de nos effectifs et l'ensemble des faits marquants de l'année avec notamment une grande réussite des séjours organisés.

Notre trésorier Jean-Louis BEZIAT a énuméré dans le détail les recettes et dépenses de l'exercice qui s'est soldé, comme depuis quelques années maintenant, par un résultat positif, signe d'une gestion maîtrisée et solide.

Dans son intervention, Cyrielle BOUISSET , représentant la municipalité Narbonnaise , a félicité le club pour son dynamisme.

Après les récompenses à certains de nos membres parmi les plus méritants et l'annonce du choix par vote des nouveaux équipements que nous porterons à l'occasion du centenaire, un apéritif dînatoire a été offert à tous dans une très chaleureuse ambiance.