Souvenir Jean Louis FRAISSE 29 Avril 2018

Voir les Photos

Ce dimanche 29 avril près de 120 cyclos ont participé au Souvenir Jean Louis FRAISSE 2018 malgré un temps menaçant et des prévisions météo assez pessimistes avec 3 parcours au choix de 60 à 100 kms.

Tous ont évité la pluie jusqu'au ravitaillement organisé au stade municipal de Canet d'Aude en présence de Mr André HERNANDEZ, maire de la commune, alors que le départ d'une concentration de véhicules anciens et de collection était parallèlement prévue au même endroit permettant des échanges sur la passion de chacun.

Quelques rayons de soleil ont accompagné les bénévoles qui ont oeuvré au succès de cette randonnée avec notamment une dégustation de ventrèche à la plancha très appréciée.

Nous les remercions ici pour leur dévouement et leur investissement désintéressé si indispensables à la bonne marche de notre club.