partenaires


La fin du confinement a débuté le lundi 11 mai.

Pour notre département classé en zone verte, il est possible depuis de cette date de reprendre nos activités cyclistes mais sous certaines conditions:

- pratique dans un rayon de 100 kms maximum autour du domicile (ne pas oublier d'avoir sur soi un justificatif de domicile qui peut être demandé en cas de contrôle - "une attestation d'assurance, un chéquier, une pièce d'identité, un justificatif d'assurance de la voiture, une facture", selon les indications du ministre de l'Intérieur Christophe CASTANER - ),

- pratique en solitaire très fortement recommandée puisque les cyclistes devront respecter entre eux une distance de sécurité de 10 mètres minimum.

Nous demandons à tous le strict respect de ces consignes en restant prudents et en attendant des jours meilleurs (début juin ou plus tard ?) où nous pourrons nous retrouver en groupe pour le plaisir de partager notre passion commune.

Les permanences du club ne reprendront qu'après la levée complète des mesures sanitaires imposées afin d'éviter à adopter les gestes barrières dans notre local un peu trop exigu.


Pour nous contacter vous pouvez utiliser notre messagerie:
contact@randonneursnarbonnais.fr

Prenez soin de vous.

 
Le président des Randonneurs Narbonnais
Bernard DOUMERC

 
 

Vous aimez le vélo ?

Rejoignez les Randonneurs Narbonnais, des cyclistes enthousiastes et heureux de se retrouver autour de leur passion commune.

 Procédure d'adhésion